Dans ce white paper en anglais de 6 pages, Winbond explique en détail pourquoi les mémoires embarquées de type HyperRAM jouent un rôle important dans les équipements IoT qui sont déployés dans les usines et qui intègrent de l'intelligence artificielle, en l'occurrence des algorithmes d'apprentissage automatique. (On parle alors d’AIoT, agrégation des termes Artificial Intelligence et IoT)....
Le document est aussi l’occasion de découvrir ce qu’est une mémoire HyperRAM, fondée sur la technologie HyperBUS mise au point par Cypress (désormais dans le giron d'Infineon) et disponible sur un nombre croissant de microcontrôleurs du marché (chez NXP, Renesas, ST et TI).
Quant aux caractéristiques de la mémoire HyperRAM (faible nombre de broches, faible consommation d'énergie et contrôle aisé), elles peuvent améliorer significativement les performances d'équipements AIoT dans l’industrie 4.0, comme expliqué dans le document.
N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.