White paper : Comment révolutionner l’excellence de la fabrication avec une inspection visuelle fondée sur l'IA

L'Embarqué White Paper ADLink Inspection visuelle dopée à l'IA

Dans ce white paper en anglais écrit sur 6 pages, ADLink explique comment, au sein d’une usine, les solutions fondées sur l’intelligence artificielle sont capables de transformer en profondeur la fabrication. En particulier, ces solutions améliorent les applications d’inspection visuelle, augmentant la précision et la vitesse, remodelant de fait la notion de contrôle qualité d’une ligne de fabrication.

Ce document explore ainsi comment une plateforme d'accélération du type Deep Learning apporte un potentiel d'augmentation de la productivité jusqu'à 50% et un taux de détection de défauts jusqu’à 90%. Avec en sus un suivi en temps réel facilité par des techniques d’acquisition de données issues de capteurs IoT.

Alors que les algorithmes de vision industrielle ont automatisé certaines parties du processus, le document explicite dans le même temps les défis qui persistent pour l’intégration de l’IA dans les usines 4.0 au niveau des modèles d’apprentissage automatique (Machine Learning), des applications de reconnaissance de forme et des prochains algorithmes de Deep Learning.

N’hésitez pas à consulter ce document, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 60 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.