Plus qu'un jour pour s'inscrire au webinaire BlackBerry QNX “Comment concevoir des dispositifs IoT sécurisés grâce à une démarche de défense en profondeur”

Webinaire BlackBerry QNX du 12 octobre

Les dispositifs IoT utilisés dans différentes industries doivent désormais être conformes à diverses législations et normes. Récemment, l'Union européenne a publié la proposition de loi sur la cyber-résilience, l'EU Cyber Resilience Act, pour imposer la sécurité dès la phase de conception. Et ce en utilisant une approche de défense en profondeur pour la conception, l'exploitation et la maintenance des dispositifs IoT. Des initiatives similaires dans l'industrie des dispositifs médicaux et les infrastructures critiques nationales sont en cours d'introduction afin de garantir une protection suffisante contre les cyberattaques.

Dans ce webinaire de 45 minutes organisé par L'Embarqué le 12 octobre et mené par Cris Sinnott, Senior Director Engineering, et Philip Hatcher, Distinguished Systems Software Developer, de BlackBerry QNX, vous pourrez comprendre comment une démarche de défense en profondeur repose sur la mise en place d'une approche à plusieurs niveaux pour sécuriser le produit. Cette approche comprend des fonctions de sécurité telles que l'authentification et le chiffrement, le durcissement (hardening) des logiciels grâce à la gestion des vulnérabilités et des patches, ainsi qu'une stratégie et une gouvernance utilisant la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la modélisation des menaces, la gestion des risques et la conformité.

Au cours de ce webinaire, seront ainsi détaillés les points suivants :

- une description des législations concernant la sécurité de l'IoT

- la surface d'attaque et les profils de vulnérabilité pour les appareils médicaux, les systèmes de contrôle industriel, les systèmes automobiles, etc.

- L’approche de défense en profondeur pour sécuriser votre produit

- Les vulnérabilités logicielles et comment les solutions de BlackBerry QNX peuvent protéger votre produit

N’hésitez pas d’ores et déjà à vous inscrire (gratuitement) à cet événement en cliquant sur ce lien.