C’est lors de la 16e édition des Assises de l'embarqué organisées par l’association Embedded France, qui se dérouleront le jeudi 11 janvier prochain à Paris (*), que seront remis les traditionnels Trophées de l'embarqué.
Comme chaque année ces récompenses seront délivrées dans cinq catégories : Trophée de l’embarqué critique, Trophée de l’embarqué IoT Industrie & Services, Trophée de l’embarqué IoT grand public, Trophée de l’embarqué pour la santé et Trophée des technologies de l’embarqué - auxquels s’ajoute un Trophée du public, remis le jour de l’événement.
La date limite de remise du dossier d’inscription est fixée cette année au 11 décembre.
Pour cette édition qui sera l’occasion de fêter les 10 ans d’existence d’Embedded France, les Assises auront comme fil directeur le thème suivant : Du système embarqué au système autonome, pour aujourd'hui ou pour après-demain ? A cette occasion trois tables rondes seront organisées, intitulées respectivement “Comment intelligence et autonomie transforment-elles les marchés des systèmes embarqués ? Opportunités et limites”, “Intelligence et autonomie des systèmes embarqués : Fondamentaux et perspectives d’évolutions technologiques”, et “Intelligence des systèmes, la révolution est en route ! Comment faire converger l’intelligence humaine et l’intelligence technologique ?”
Cette année, le keynote de la manifestation sera tenu par Rodolphe Gelin, expert leader en intelligence artificielle au sein du groupe Renault.
La participation à l’événement est gratuite, et l’inscription est obligatoire ici.
(*) Centre de conférences Pierre Mendès France, au ministère de l'Economie, des Finances et de la Relance- 139 rue de Bercy, 75012 Paris