Le distributeur Farnell vient de signer un accord de partenariat avec le fabricant américain d’instruments de test et mesure Keysight afin de proposer une gamme d'appareils haut de gamme aux ingénieurs, chercheurs et développeurs du monde entier.
Cette gamme d’instruments de Keysight autorise les ingénieurs à réaliser des mesures rapides et précises sur leur application, garantissant ainsi la robustesse de leurs conceptions les plus complexes, des phases de test et de prototypage jusqu'à la mise en production. Avec en parallèle, l’engagement de Farnell à fournir aux ingénieurs un service lié à la personnalisation de ces instruments.
Parmi la gamme de produits de distribution premium de Keysight disponibles auprès de Farnell, on trouve d'ores et déjà :
- la série des oscilloscopes numériques Infiniium EXR avec des modèles allant de 500 MHz à 6 GHz
- les analyseurs de signaux CXA, avec des options allant de 9 kHz à 26,5 GHz
- des analyseurs RF de la gamme des FieldFox
- et enfin des générateurs de signaux RF des séries EXG et MXG jusqu’à 6 GHz
« Cette gamme d'instruments haut de gamme de Keysight garantit aux utilisateurs de notre catalogue un accès aux dernières technologies, à une valeur ajoutée et à des options de personnalisation pour répondre à leurs besoins spécifiques », explique Christelle Mazella, Senior Manager, Test & Measurement, EMEA & APAC chez Farnell.