Spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques intégrées pour les environnements sévères et durcis, la société d’ingénierie Atrenne Integrated Solutions vient d’acquérir tous les actifs de la division ...Engineered Packaging de Curtiss-Wright, une entité créée en 2010 suite au rachat de Hybricon par le groupe nord-américain pour 19 millions de dollars en numéraire.
La division Engineered Packaging produit des châssis et fonds de panier durcis, sur étagère ou personnalisés, pour les marchés militaires, professionnels et industriels. Elle dispose notamment d’une offre compatible avec les standards OpenVPX, VPX, VXS, VME, VME64x, CompactPCI et MicroTCA. Hybricon et Curtiss-Wright furent notamment les premiers à démontrer dès 2009 un système en châssis OpenVPX.
L’ex-division Engineered Packaging de Curtiss-Wright a d’ores et déjà été intégrée au sein d’Atrenne Computing Systems, une filiale d’Atrenne Integrated Solutions basée à Brockton (Massachusetts, Etats-Unis), focalisée sur l’habillage électronique et créée en 2014 par la fusion de CBT Technology et SIE Computing Solutions.