Forts d’une relation commerciale de 15 ans sur le marché nord-américain, le distributeur de composants et sous-systèmes électroniques Arrow Electronics et le fabricant israélien de modules embarqués de connectivité ...Internet Connect One ont décidé d’étendre leur partenariat à la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. L’accord signé entre les deux sociétés donnent aux clients européens d’Arrow l’accès à l’ensemble du portefeuille de modules IoT de Connect One, y compris la récente famille OneSense de modules Wi-Fi miniatures (45x 24 mm) « sensor-to-cloud » qui embarquent en outre des capteurs de mouvement et des capteurs environnementaux ainsi qu’un middleware de connectivité au nuage.
« L’extension de notre accord de distribution avec Arrow est clairement un plus pour nous, s’est réjoui Erez Lev, directeur général et vice-président en charge des ventes de Connect One. Arrow a élevé l’IoT au rang de marché prioritaire et promeut activement l’innovation et les solutions de connectivité à l’Internet des objets. »
Pour maximiser la flexibilité de conception, les modules IoT de la firme israélienne supportent plusieurs modes de fonctionnement (client, point d’accès, routeur, pont, etc.) et disposent d’interfaces RMII, USB, SPI et UART pour une intégration aisée. Les produits sont disponibles avec un connecteur d’antenne ou une antenne intégrée.