La multiplicité des capteurs présents dans les appareils industriels ou de la vie quotidienne (frigidaires, smartphones…) ajoute une couche de complexité aux stratégies de test mis en œuvre chez les concepteurs. Il faut notamment simuler ces capteurs lors du test d’un circuit imprimé qui très fréquemment est piloté en fonction de la réponse d'un capteur.
Dans ce white paper de 7 pages, le spécialiste des bancs de test Pickering Interfaces détaille en profondeur comment incorporer des capteurs réels dans un dispositif de test. Le document aborde notamment le domaine de la simulation de capteurs en utilisant des résistances programmables avec en sus un guide de sélection des modules de résistances selon les cas de test et les capteurs à simuler.
N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.