Depuis le 1er janvier 2015, la société de distribution d’outils logiciels et de cartes et modules pour l’embarqué NeoMore est le seul distributeur français pour les outils de développement du britannique ARM (Farnell distribue aussi les outils d'ARM dans le monde et en France). Un accord de distribution ...qui englobe à la fois les solutions technologiques mais aussi le support local et les formations autour des outils logiciels de développement de la firme d'outre-Manche. Et notamment les environnements de développement ARM DS-5, MDK de Keil, les émulateurs VStream et Ulink Pro ainsi que le compilateur d’ARM.
« Les chaînes de développement et les solutions d’émulation pour les processeurs deviennent de plus en plus sophistiquées, déclare Jean-Luc Trassard, cofondateur et directeur commercial de NeoMore. Nous proposons une infrastructure de conseil et d’assistance technique, disponible, francophone, et une offre en formation qui permettent aux utilisateurs d’en tirer parti le plus efficacement possible, afin qu'ils réalisent leurs projets dans les délais. »
Créé en 2003 par des spécialistes expérimentés de l’embarqué et basé en région parisienne, NeoMore est un distributeur doté d’une expertise spécifique en solutions de développement de systèmes embarqués et temps réel ainsi qu'en cartes et systèmes aux formats standard destinés à être intégrés dans un système final.
Avec cette annonce, ARM met ainsi un terme à une collaboration de plusieurs années avec le distributeur français Antycip, une société du groupe Nexeya, qui jusqu’ici proposait elle aussi les solutions d’ARM en France.