Le fournisseur italien de cartes et modules pour l’embarqué Seco, basé à Arrezzo, a choisi l’intégrateur néerlandais Nijkerk Computer Solutions pour commercialiser ses lignes de produits en France. ...Une décision qui étend le contrat de distribution déjà existant avec Nijkerk, qui assurait la vente du catalogue de Seco en Belgique.
« Après la coopération fructueuse que nous avons développée au Benelux, nous sommes ravis que Nijkerk Computer Solutions promeuve également nos produits en France, déclare Marco Attardo (à droite sur la photo en en-tête), responsable des canaux de commercialisation en Europe chez Seco.
Quant à Nijkerk Computer Solutions qui appartient au groupe Nijkerk (environ 500 employés dans le monde) et qui est à la fois un intégrateur de systèmes d’informatique industrielle et un distributeur de cartes (IEI, Diamond Systems, Portwell…), la gamme de solutions embarquées de Seco va lui permettre d’aborder de nouveaux marchés comme l’aéronautique, la Défense, le médical et le transport.