Le distributeur Farnell, société du groupe Avnet, propose désormais sur son site l’accès à un pack d'abonnement pour la solution Test Workflow de NI, une approche qui rationalise pour les ingénieurs l’utilisation des logiciels de test en leur fournissant tout ce dont ils ont besoin pour concevoir et automatiser un système de test ou de mesure à travers une seule licence.
Selon Farnell, cette évolution dans son offre autorise l'utilisation de plusieurs outils logiciels avec un modèle de type SaaS (Software-as-a-Service).
« Les ingénieurs utilisent les logiciels de NI pour améliorer chaque phase du cycle de vie de leurs produits, en produisant des mesures, des données et des informations de haut niveau, précise Shelley Gretlein, vice-présidente de la stratégie logicielle chez NI. Le flux de travail de test de NI garantit que les ingénieurs disposent de tous les logiciels dont ils ont besoin à partir d’un seul endroit, en vue de rationaliser leurs applications de test et de mesure pour qu'ils passent de manière fluide de la conception à la validation.
Le bundle Test Workflow de NI est une collection de logiciels accessible en ligne par abonnement pour les ingénieurs travaillant sur des applications de test, de recherche, de validation et de production. L'offre groupée, disponible auprès de Farnell dans le monde entier, donne accès aux logiciels de test et de mesure les plus populaires de NI avec une seule licence facile à gérer. Selon Farnell, les utilisateurs peuvent ainsi économiser jusqu'à 50% sur un abonnement standard Test Workflow et jusqu'à 60% sur Test Workflow Pro, par rapport à l'achat du logiciel individuellement.
La combinaison comprend les logiciels LabVIEW (environnement de développement graphique), TestStand (outil de gestion de tests), FlexLogger (logiciel d’enregistrement de donnés de test) et DIAdem (logiciel de gestion de données pour l’agrégation, l’inspection, l’analyse et la création de rapports sur des données de mesure, adapté à un post-traitement de grosses masses de données).
Tout ou partie de ces logiciels vise à obtenir, dans un cycle de conception et de test, des informations exploitables et à tirer davantage de valeur des données de test. Avec la possibilité d'augmenter ou de réduire les coûts selon les besoins.