Advans Group recrute en 2024 350 CDI en ingénierie électronique, logicielle ou mécanique

Advans Group recrute 350 ingénieurs en 2024

Acteur français de la sous-traitance en projets complexes, spécialisé dans les domaines de l’électronique embarquée, des logiciels applicatifs et de la conception mécanique, Advans Group  et ses filiales Elsys Design, pour la conception de systèmes embarqués, Avisto, pour le développement de logiciels applicatifs, et Mecagine, pour la mécanique, va recruter en 2024 350 postes d’ingénieurs en CDI pour ses implantations de Paris (80 ingénieurs), Lille, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.

Le groupe recherche des collaborateurs débutants ou expérimentés, issus d’écoles d‘ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (bac+5) pour réaliser des projets à la pointe de la technologie.

Les recrutements vont porter sur des développeurs, des concepteurs, des ingénieurs d’étude et des leaders techniques dans les métiers du groupe. Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager), ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes, qualité).

Les offres actuellement disponibles sont consultables sur le site d’emploi d'Elsys avec des profils de développeurs de logiciels embarqués, de concepteurs de systèmes sur FPGA et circuits Asic, en particulier des ingénieurs UVM (Universal Verification Methodology) et des concepteurs de cartes électroniques. Ainsi que sur le site d'emploi d’Avisto pour des développeurs de logiciels applicatifs, de spécialistes du DevSecOps et de l’assurance qualité.