Aujourd’hui plus de 90% des dirigeants des sociétés officiant dans les domaines de l'aérospatial et de la Défense ont l'intention de transformer numériquement leur entreprise et leur industrie, mais seulement 10% ont réalisé des progrès significatifs en la matière. ...Dans ce cadre, l’accélération globale des programmes, l’amélioration de la durée du cycle de maintenance, une meilleure efficacité de la main-d'œuvre, qui sont des points essentiels au déploiement d’une ingénierie de mission numérique au sein d’un écosystème militaro-industriel, sont autant de pistes explorées dans ce white paper de 12 pages en anglais rédigé par Ansys avec à la clé l’analyse de cas d’étude réels.
Cette analyse s’inscrit dans un paysage où les avantages techniques concurrentiels traditionnels s'érodent rapidement, et où une stratégie d'ingénierie de mission numérique fondée sur la simulation est l'un des moyens existants pour garder une longueur d'avance. Mais pour réussir, il faut augmenter la disponibilité opérationnelle des actifs afin d’atteindre des objectifs de taux de capacité élevés, accélérer la modernisation pour fournir rapidement des capacités plus avancées, et enfin être mieux informé des coûts tout au long du cycle de vie des actifs.
A ce niveau, l'ingénierie de mission numérique est une composante puissante de la transformation numérique qui accélère la conception, le développement et les tests en simulant un environnement opérationnel.
N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.