Suite à un accord d’envergure mondiale signé avec la société Siretta, le distributeur de composants et de sous-systèmes électroniques Digi-Key propose désormais les solutions du Britannique pour les marchés du M2M ...et de l’Internet des objets. L’offre de Siretta se décline notamment en antennes, en câbles à faibles pertes, en modems sans fil, en routeurs industriels ainsi qu’en analyseurs de puissance du signal compatibles avec les normes cellulaires 2G, 3G et 4G. Ces produits sont utilisés dans diverses applications du type réseaux de capteurs, suivi et récupération de données, terminaux mobiles, etc.
« Notre accord avec Digi-Key revêt une importance stratégique sur le marché dynamique du M2M, étant donné la réputation méritée de la société dans le domaine des services aux utilisateurs et sa très forte présence internationale », a commenté Ian McFadyen, directeur en charge des canaux de vente chez Siretta.
Précisons que les produits Siretta sont également disponibles en France auprès d’Arrow Electronics, de RS Components ainsi qu’auprès de la société grenobloise EBDS.