Les fabricants qui utilisent l'Internet des objets (IoT) apportent d'importantes améliorations à leur activité et explorent de nouveaux modèles économiques : ils ne vendent plus des produits mais des résultats, et passent à un modèle de service prédictif. Cependant, si certaines entreprises sont sur la bonne voie pour créer cette valeur stratégique, pour d'autres, cela peut sembler hors de portée. Alors comment démarrer le plus efficacement possible une initiative IoT ? Une façon éprouvée consiste d'abord à surveiller à distance les machines, dans les usines. Ce qui fournit en temps réel des informations nécessaires pour identifier rapidement les défaillances et réparer l'équipement le plus efficacement possible tout en améliorant le service et en réduisant les coûts.
Sur 8 pages en français, ce guide de démarrage rapide - écrit par le cabinet d'études américain Claritech à la demande de PTC - formule quelques suggestions sur ce que peuvent faire les entreprises pour connecter rapidement leurs équipements, commencer à collecter des données et les utiliser à bon escient.
En accédant à ce contenu, vous reconnaissez que votre nom et vos coordonnées seront partagés avec PTC qui peut vous contacter au sujet du contenu. Voir la politique de confidentialité de PTC pour plus d’informations sur la façon dont PTC traite les informations personnelles.
Pour recevoir le whitepaper, merci de remplir le formulaire suivant.
Il vous sera envoyé en pièce jointe par mail à l'adresse que vous aurez indiqué.