Dans ce white paper en anglais écrit sur 6 pages, ADLink explique comment, au sein d’une usine, les solutions fondées sur l’intelligence artificielle sont capables de transformer en profondeur la fabrication. En particulier, ces solutions améliorent les applications d’inspection visuelle, augmentant la précision et la vitesse, remodelant de fait la notion de contrôle qualité d’une ligne de fabrication.
Ce document explore ainsi comment une plateforme d'accélération du type Deep Learning apporte un potentiel d'augmentation de la productivité jusqu'à 50% et un taux de détection de défauts jusqu’à 90%. Avec en sus un suivi en temps réel facilité par des techniques d’acquisition de données issues de capteurs IoT.
Alors que les algorithmes de vision industrielle ont automatisé certaines parties du processus, le document explicite dans le même temps les défis qui persistent pour l’intégration de l’IA dans les usines 4.0 au niveau des modèles d’apprentissage automatique (Machine Learning), des applications de reconnaissance de forme et des prochains algorithmes de Deep Learning.
Pour recevoir le whitepaper, merci de remplir le formulaire suivant.
Il vous sera envoyé en pièce jointe par mail à l'adresse que vous aurez indiqué.