Le développement agile est la méthodologie de développement désormais la plus couramment utilisée dans le monde du logiciel. En particulier par les équipes de développement de produits (qu’elles conçoivent et construisent des avions, des automobiles, des aspirateurs, des stimulateurs cardiaques, des pompes à insuline...) qui peuvent ainsi mettre à profit leur créativité collective pour créer des produits plus innovants.
Dans ce white paper de 18 pages en français, PTC détaille de manière didactique les neuf erreurs majeures à éviter, issues de l’expérience de grandes entreprises, pour que l’approche de développement agile puisse apporter tout son potentiel.
De fait, selon une étude réalisée en 2021 par McKinsey, les transformations agiles les plus réussies permettent généralement d’obtenir un gain d’efficacité de 30%, de multiplier par cinq ou six la rapidité d’action de l’organisation, et d’accélérer l’innovation.
N’hésitez pas à consulter ce document, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 60 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.