Les indicateurs de performance clés (KPI) permettent de savoir ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas dans une stratégie de service. Avec de “bons” KPI, on est en mesure d'assurer un support de qualité optimale, surtout s'ils sont associés à une plate-forme IoT avec laquelle il est plus facile et plus efficace de suivre ces indicateurs. ...
Alors que la communication des données entre les machines et les équipes de maintenance connaît une croissance exponentielle avec l'Internet des objets, cette approche devient de plus en plus une méthode éprouvée et économique capable de garantir l'excellence d’un modèle de service. Même si chaque écosystème de service est différent – chacun se référant à ses propres KPI, en fonction de l’utilisateur final, du secteur, des objectifs commerciaux, etc. – la manière la plus sûre de fournir le meilleur service est d'utiliser une plate-forme IoT, personnalisable en fonction de ces KPI.
C’est ce que détaille PTC dans ce document pédagogique de 6 pages en français, en expliquant comment une plate-forme IoT peut aider à créer un écosystème piloté par les KPI.
N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque d'ores et déjà riche de plus de 40 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.