White paper : Sécurité intégrée dès la conception, protection fondamentale pour les systèmes embarqués

La cybersécurité est devenue une exigence essentielle pour les systèmes embarqués modernes. Face à la connectivité croissante des appareils, à leur durée de vie prolongée et à la pression réglementaire accrue, la sécurité doit être intégrée dès le départ.

Dans ce livre blanc en français sur 12 pages, Phytec explore de manière pédagogique comment il est possible d’intégrer les processeurs SoC (System-on-Chip) de NXP et sa technologie de sécurité EdgeLock afin de proposer des plateformes robustes, évolutives et sécurisées pour le développement embarqué.

Le document explore notamment comment grâce aux processeurs hautement sécurisés de NXP, aux modules SoM (System on Module) et aux BSP (Board Support Packages) Linux de Phytec, les entreprises peuvent désormais commercialiser des produits sécurisés plus rapidement, en toute confiance quant à leur viabilité et leur conformité à long terme.

Alors qu’en matière de sécurité des systèmes embarqués, il peut être difficile de savoir par où commencer, le white paper détaille comment lors du développement, les ingénieurs sont confrontés à une variété d'exigences et de contraintes, souvent contradictoires, notamment la durée de développement des projets, la complexité croissante des systèmes et l'évolution des vecteurs d'attaque, pour ne citer que ces quelques exemples.

N’hésitez pas à consulter ce document, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 65 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.